LES CONDITIONS DE PRET EN 2021

Publié par Saint-Jean-d'Illac le 26/04/2021

Longtemps décrié et peinant à trouver sa place dans le coeur des français, le courtier en prêt immobilier a aujourd'hui le vent en poupe.

Des frais élevés, une méconnaissance du métier, pas toujours facile d'accorder sa confiance à un inconnu qui va s'immiscer dans votre intimité.

Pourtant, depuis quelques années, de nombreux français ont franchi le pas et confient désormais leur projet d'achat immobilier à un courtier.

Le climat d'incertitude économique, des banques de plus en plus prudentes qui durcissent leurs conditions ou encore un législation qui complexifie les démarches des particuliers sont tout autant de raisons qui fait pencher la balance en faveur des courtiers.

En faisant appel à l'intervention d'un courtier, vous faites le choix d'accéder aux meilleures conditions négociées pour vous dans le cadre de votre projet et vous disposez d'un interlocuteur unique.

Le gain de temps sera également un atout incontestable puisque vous n'aurez vous-même à démarcher les banques, votre courtier s'occupe de tout.

Et cerise sur le gâteau, dans la majorité des cas, les frais seront totalement transparents puisque le courtier aura négocié avec la banque pour intégrer ses honoraires de courtage dans votre financement.

Selon des études récentes, sur les 3 dernières années, près de 60% des français qui ont acheté un bien immobilier se sont tournés vers un courtier et cette tendance est particulièrement marquée chez les 18-34 ans qui doutent souvent de leur capacité à emprunter et préfèrent s'en remettre à l'expertise d'un professionnel.

Alors pourquoi par vous !!!!

Nous vous proposons dans la vidéo suivante d’écouter l’interview de Doris et Anne-Sophie qui vont nous parler de leur métier et des conditions de prêt en 2021.



Partager sur les réseaux